mardi 1 mai 2012

Mes réflexions sur le cours d’aujourd’hui

Franchement je commence à être de plus en plus inquiète au sujet de notre avenir. Si avant je menais une vie d’ignorance face au problème majeur que peut engendrer le progrès, me voilà informer! On peut dire que jusqu’à présent les bienfaits du progrès se font attendre! Mais j’aime bien ce cours, car on parle d’absolument tout ce qui peut concerner le progrès et à la fin nous allons essayer de proposer des solutions aux différents problèmes lier à ce phénomène. Le petit vidéo qui nous a été présenté de David Suzuki « Test Tube » est très choquant, il nous fait réaliser à quel point la situation est alarmante et qu’il faut vite agir.

1 commentaire:

  1. Lisa, je crois que n'importe qui qui suivrait ce cours (même quelqu'un qui en saurait pas mal sur le sujet) se sentirait comme s'il menait une vie d'ignorant, comme tu dis, car à propos d'un tel sujet, on en apprendra toujours!

    RépondreSupprimer